<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d12960895\x26blogName\x3dZERZOU\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://zerzoua.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://zerzoua.blogspot.com/\x26vt\x3d6623182535062719398', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

ZERZOU

lundi, janvier 16, 2006

What a new year 2006

Pour changer des dernières années on s'est dit pourquoi pas un camping au désert!!! On est dans un pays chaud ou il ne plue pas... pas de problème on risque rien!!
Chose dite chose fait.
Nous sommes allé s’isoler pour 2 nuits.
La 1ere nuits nous étions 3 (cousine, son copain et moi). On avais 2 heure avant la tombe de la nuits, 2 heure pour mettre tout en place, c'est largement suffisant.... mais coup de chance on s'est ensable et voila qu'une demi heure qui part inutilement. Il nous reste donc 1h30, 15 mn pour trouver le bon emplacement et 15mn a papoté. Plus qu'une heure pour mettre les tentes et faire marcher le générateur. Coup de bol le générateur ne veut pas démarrer, on s'est retrouvé sans lumière au milieu du désert avec tout les fous des 4 roues (4x4 et Quade) circulant autour de nous!! Heureusement qu'on a pas baisser les bras, après 2h de souffrance, de tirer sur le fil du générateur on a eu notre lumière et on a pu passer une bonne soirée avec un BBQ et une température avoisinant les 14 degrés (on était près pour cette baisse de température!!).

Le lendemain (31 Dec 2005) mon copain nous a rejoint et rebelote pour une soirée plus froid que la veille, 10 degrés. La on n'était vraiment pas prêt!!


MAIS le meilleur du camping vient la matinée du 1 janvier 2006... Je vous laisse voir par vous même:

Et voila le parfait reveillon!

:

  • et bien ma chere les habitudes valent mieux que les mauvaises surprises des fois!tu devrai faire comme moi..un tat de cochonnerie a bouffer devorant tous les films du 31 dec c tres reposant wallah serieusement...
    A ta place moi j'aurai été morte de rire..
    donnes de tes nouvelles..bye

    By Anonymous Anonyme, at 11:22 PM  

  • et bien ma chere les habitudes valent mieux que les mauvaises surprises des fois!tu devrai faire comme moi..un tat de cochonnerie a bouffer devorant tous les films du 31 dec c tres reposant wallah serieusement...
    A ta place moi j'aurai été morte de rire..
    donnes de tes nouvelles..bye

    By Anonymous Anonyme, at 11:25 PM  

  • je suis certaine que tu gardes de trés bons souvenirs de ce réveillon, et au moins t'as fait un truc différent!!

    By Blogger YASMINA, at 7:06 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home