<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d12960895\x26blogName\x3dZERZOU\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://zerzoua.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://zerzoua.blogspot.com/\x26vt\x3d6623182535062719398', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

ZERZOU

lundi, juin 27, 2005

IL FUT UN TEMPS

A une certaine époque de ma vie ; ou j’étais naive, ou tout le monde pour moi était saint et ou je croyais que la vie était rose ; il exister dans mon entourage un personnage qui m’intimidait, que j’estimais et que je mettais sur un pied d’estrade.
Il m’éblouissait à un point ou mon raisonnement ne trottinait plus, ma philosophie n’avait pas de logique et mon cœur battait a 200 a l’heure.
Cette personne (a cette époque) n’avait rien de ahurissant, pas vraiment le genre d’etre humain qui stigmate la chaire, qui subjugue l’esprit ou qui stimule les sens. C’était l’ado typique de mon temps, un parmi des milliers, avec sa sottise son ignorance et son indifférence.
Le genre « RIEN A FOUTRE ». Et c’était exactement ce sentiment que j’ai éprouvé pendant des années, la personne dont on a rien à foutre.
Mais, et il y a toujours un mais, j’éprouve jusqu'à maintenant de l’estime pour ce personnage, même si je ne l’ai pas vue depuis des piges.
Il n’est pas mis sur un pied d’estrade vu que j’ai connu d’autres personne qu’on pris la place, il ne m’intimidera pas (+ confiance en moi) et je crois que j’ai plus de chance de l’éblouir par mon changement.
Mais que puis je dire de plus ?! Je l’ai dans la peau !!

Tout mon respect et adoration pour toi !

:

  • Waaouuh..

    By Anonymous Anonyme, at 5:33 PM  

  • tu peux le dire

    By Blogger ZERZOUA, at 5:41 PM  

  • tu as un sacré talent: parler sans rien dire !! tu devrais faire de la politique ;-)
    raconte-en plus je suis curieux de connaitre le comment du pourkoi !!

    By Blogger Z Y E D, at 7:40 PM  

  • Je croyais que un blog a pour définition un journal personnel ou un carnet de voyage disponible sur le web.
    Et que c'est un espace de libre locution qui me permet d’éditer mes idées, mon actualité…
    De cela je comprend que dès que j’ai quelque chose à dire, sur un sujet qui me touche, me divertit, me percute, m’enthousiasme, le blog est là…
    Alors si j’ai envie de décrire ma merde j’en ai rien a foutre je crée un post spécialement pour mes déchet et si j’ai envie d’une manière discrète (ou non) faire l’éloge d’un ami(e) je me demander pas si tel ou tel appréciera.
    Certes les comments sont la pour la réaction ou avis des internautea, mais la critique ce fais sur le sujet, la manière d’écrire mais pas le pourquoi du comment du sujet, ou le sentiment que l'on met dedans ?!

    By Blogger ZERZOUA, at 9:31 AM  

  • wow! vas-y molo zerzou.. decris nous ta merde, meme si ça emmerde ;) , c ton droit

    By Anonymous Anonyme, at 9:39 AM  

  • Mais c'étais pas pour être agressive ça seulement pour protéger ma liberté d'expression

    By Blogger ZERZOUA, at 9:43 AM  

  • lol zerzoua..moi j'ai vu ca comme un comliment de la part de zied...:)

    By Blogger etta, at 12:02 PM  

  • Etta> pointe moi le compliment cache dans le texte....

    By Blogger ZERZOUA, at 2:02 PM  

  • tu as un sacré talent :)...

    By Blogger etta, at 7:33 PM  

  • ?

    By Blogger EviL DraKo, at 10:23 PM  

  • Je le connais ce mec ?

    By Blogger EviL DraKo, at 9:43 AM  

  • drako> je crois que tu le connais....;p

    By Blogger ZERZOUA, at 9:51 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home