<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d12960895\x26blogName\x3dZERZOU\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://zerzoua.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://zerzoua.blogspot.com/\x26vt\x3d6623182535062719398', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

ZERZOU

mercredi, juillet 13, 2005

FLIGHTLY MOMENT

Cela fait un temps que je n’ai pas posté… Pour quel raison ?
J’ai la tête ailleurs et l’esprit tout léger pour pouvoir aligner 2 phrases qui ont un sens.
Toujours en attente….mais de quoi ?
Je ne sais pas! Un commencement ? Une fin ? Une Apparition ? Ou un départ ?
Et ça fait quelques jours que je me réveille avec ce refrain débile…and i hate it !!

Tu es la vague, moi l'île nue
Tu vas, tu vas et tu viens
Entre mes reins
Tu vas et tu viens
Entre mes reins
Et je Te rejoins....

Je dois m’acheter un réveil radio comme ça j’aurai qu’a écouter la 1ere chanson pour quel me colle !
Bref ; je part, il vient, il reste, je persiste, on s’entête …qui tout cela intéresse vraiment appart ma ptit personne ?!

Moralité : éclipse toi !

:

  • wow !! tu te reveilles comme ça chaque jour ?? a3 ! le bonheur.

    By Anonymous Anonyme, at 2:39 PM  

  • Imed> Pourquoi? c'est pas le cas de tout le monde? ;)

    By Blogger ZERZOUA, at 2:51 PM  

  • je m'ecplise ..

    By Anonymous Anonyme, at 2:57 PM  

  • je tire ma reverance

    By Blogger ZERZOUA, at 3:00 PM  

  • hey! ca va ho, tire pas sur moi: je veux vivre moi!

    By Anonymous Anonyme, at 3:01 PM  

  • mais je ne tire pas sur toi..je respect "ironiquement" ton Eclipse! :P

    By Blogger ZERZOUA, at 3:04 PM  

  • Pas mal le poeme
    mais un conseil la chonson du mation c pas une bonne idee
    le refreint de la premiere chanson tourne dans ma tete toute la journee et ca me rend dingue
    c pour ca que le mation j'ecoute plutot de l'instrumental :)

    By Blogger EviL DraKo, at 1:54 PM  

  • drako> la zik du matin " mation" je la prefere de loin que la chanson de gainsbourg...

    et pour eliminer celle du matin je met la radio au bureau toute la journee

    By Blogger ZERZOUA, at 2:00 PM  

  • I wish I could read your blog too.
    But I don't understand French.
    What a pity...

    By Blogger Once the Conman, at 8:27 PM  

  • tant pis pour toi mec

    By Blogger EviL DraKo, at 9:48 AM  

  • Conman> You can go to the CCF and take courses... mafi a7sen tari9a la tit3alem, it's near al jazy compound

    By Blogger ZERZOUA, at 9:56 AM  

  • Well... I don't feel the urge to. Thanks anyway... Ciao.

    By Blogger Once the Conman, at 6:28 PM  

  • ah weld chkoun hal mibou* ??
    dhaher fih ma yefhem ken speakin ze deutch, malla ka3ba Lorenzo lama wziii**

    By Anonymous Anonyme, at 9:35 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home