<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d12960895\x26blogName\x3dZERZOU\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://zerzoua.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://zerzoua.blogspot.com/\x26vt\x3d6623182535062719398', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

ZERZOU

lundi, août 01, 2005

LES ATOUTS

C’est quoi la première chose que vous regarder chez le sexe opposé ??
Chaqu’un a son truc, le petit détail qui nous dirige vers l’irrationnel, nous subjugue ou fait fondre….

Il y a ceux qui ne résiste pas a la p’tit fossette (sur les joues ou le menton), les oreilles parfaite (ni décoller ni grande…), les mains (douce, fine, large…) et pleins d’autres p’tits détails comme ça !

Pour moi c’est les pieds, j’aime les regarder mais au cas ou mon regard se pose sur le pied de la personne qui m’intéresse ou que j’apprécie j’aimerais pas voir un orteil qui sois tordu, un ongle incarné ou des os en plus ! ! BERKKKKK…

Puis viennent les mains, comme quelqu’un m’a dit, on peut avoir une idée de la personne on regardant leurs mains.
Pour moi c’est surtout pour le contacte, ma peau fait un rejet concernant les mains rêches.

Enfin sans oublier la partie bombée chez quelque uns et très plate chez d’autre, musclée ou flasque…. Le Postérieure !!

Et vous c’est quoi votre Truc ??

:

  • moi le sourire...ohhhh..ca de l'effet sur moi..mais c'est inimaginable :)

    By Blogger etta, at 11:02 PM  

  • La femme est belle à voir, mais c'est toujours sa poitrine qui attire mes yeux.

    By Anonymous Anonyme, at 2:22 PM  

  • moi c le ventre qui me fait fondre
    je l'aime doux, ferme, et sculté

    By Blogger EviL DraKo, at 1:18 PM  

  • lol darko t es capable de voir des la premiere fois que le ventre est doux ferme et sculté :)

    By Blogger etta, at 10:31 AM  

  • moi je regarde ses fesse

    By Anonymous Anonyme, at 3:34 AM  

  • On as pas dis le premier truc si ??
    bon le pemier truc c'est tout betement le visage, si elle est pas jolie je regarde pas le reste

    By Blogger EviL DraKo, at 3:44 PM  

  • moi, c la bouche qui m'interesse le plus....j'aime bien les levres bien charnues...avec de belles dents bien sur....vient ensuite la poitrine et les fesses, je les aimes genereuses.

    By Anonymous Anonyme, at 11:07 PM  

  • je regarde en premier la premiere chose ki m'aura marké...
    mais si je veux "evaluer" une fille je regarde ses pieds et ses mains..

    By Blogger seif, at 3:43 PM  

  • on peut pas se voiler la face nous les hommes ce quon aime chez la femme c dabord ces nichons généreux et il serait pas de trop si elle a un postérieur aussi généreux pour mon humble part mon truc a moi c la peau une peau lisse intact parfaite sans désagréables et détestables marques indésirables ceci dit la beauté nest quéphémere mes chers amis

    By Anonymous Anonyme, at 1:12 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home