<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d12960895\x26blogName\x3dZERZOU\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://zerzoua.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://zerzoua.blogspot.com/\x26vt\x3d6623182535062719398', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

ZERZOU

lundi, juillet 25, 2005

SUMMER NIGHTS

Habituellement quand les gens parle des nuit d’été il parle de fête, cuites, chaleur et moustiques!!!
Benh moi c’est pas les moustiques qui me terrorise vu que ici ça n’existe pas les piqûres de moustiques !
Minuits Apres mon films je prends mon courage a deux et je fonce vers la cuisine pour faire la vaisselle mais avant je décide de faire un p’tit tour a la salle de bain (et ben Oui moi aussi j’ai des besoins) et la je vois quoi ? Un sarsour, un grand cafard tout marron et tout moche… Berkkkk !!
Je fille a la deuxième salle de bain et je vais chercher le produit sois disant efficace pour l’éliminer, j’asperge la salle de bain de pichit (pour ne pas citer de marque) et je retourne a ma vaisselle. 10 minutes plus tard je me dirige vers ma petit chambrette pour me mettre au lit en espérant avoir de beaux rêves, je repasse a cote de salle de bain (architecture oblige) et la je vois l’invasion des sarassirs, quel horreur ! Le Pchit les avais tous sorti de leur trou et le pire de la salle de bain !!! Il fallait s’en débarrasser, ma mère vient a mon secoure, il nous a fallu 10 minutes pour les avoir et je sais même pas si on les a tous eu !!

Avec un début de nuit comme ça comment veut on faire des beaux rêves ??
J’ai dormis avec l’idée : « et si l’un deux est dans ma chambre ? Et si ils rentrent dans ma couette ? (La couette c parce qu’on a dans chaque chambre une clim, c’est le pole nord la nuit !! »

Donc La Nuit Avec Des Beau Rêve c’était Rate. J’espère que ce soir j’aurai une nuit tranquille….

:

Enregistrer un commentaire

<< Home