<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d12960895\x26blogName\x3dZERZOU\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://zerzoua.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://zerzoua.blogspot.com/\x26vt\x3d6623182535062719398', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

ZERZOU

mardi, octobre 11, 2005

FEELINGS

Au début d’une relation amoureuse on se sont aimées, spéciales, fortes. Ce bien être et l’effet de ces sentiments on aimerai que ça continu pour l’éternité et on m’y croit dur comme fer !!! Mais vous savez quoi ??? Tout ça c’est des foutaises, ça ne dure jamais pour l’infini mais seulement le temps quand veut bien que ça dure.
Et quand je dis ON je parle du couple (il et elle). On arrive au moment ou l’ont veut plus faire d’effort pour montrer, justifier, ou illustrer les émotions que l’on puisse éprouver ou pas vers l’autre (quoi que celle du mécontentement et colère on a jamais la flemme de les monter et affirmer). Ma question est la suivante, on arrivant a cette phase est ce qu’on doit faire des efforts, qu’on se bouscule, on se point les mauvais points ? Où on laisse faire le temps et les contingences ?

Pour Ma part j’ai toujours laissé les événements et circonstances agencer, harmoniser ou envenimer mon cas… c’est une pincée de je mon foutiste et surtout de ne plus vouloir calculer.

:

  • carpe diem!!

    By Anonymous Anonyme, at 1:52 PM  

  • toujours faire des effort, etonner l'autre personne qu'on aime, casser la routine...

    By Blogger moOha, at 9:16 PM  

  • t'as raison zerzou..
    mais toutes les relations humaines sont gérées par la convoitise..
    si on a ce qu'on veut.. on ne cherche plus a convaincre.. a séduire..
    et en particulier l'Amour..
    PS: c'est ma perception personnelle et je ne généralise rien..
    :)
    heueux de te relire

    By Blogger seif, at 11:23 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home