<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d12960895\x26blogName\x3dZERZOU\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://zerzoua.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://zerzoua.blogspot.com/\x26vt\x3d6623182535062719398', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

ZERZOU

lundi, juillet 04, 2005

BESOIN D'EVASION

En plein juillet avec 46 degrés j’ai 9h de taff en 2 sheft.
8h – 15h et 17h- 19h.
Les 2h de pause je les passe au bureau a glander, même pas le temps de faire un p’ti plouff ou de faire une sieste (la sieste chez moi c 3 h min).
Et en plus je mange mal !!!
J’en veux a ce system ou on s’arrête de bosser si et seulement si la température atteint 50 degrés…Pour quoi pas 46 ???
Je veux une semaine de vacances, le choix de traîner ou pas dans mon lit, prendre un p’ti déjeuner sans être pressée, veiller sans remord ou regret le lendemain parce que j’ai la tête dans le c** !!!

:

  • keske tu attends? degarpille!
    ne prends pas une semaine prends en deux plutot mais n'oublie pas de poster de temps à autre !! ;)

    By Anonymous Anonyme, at 11:06 AM  

  • Si j’avais pas des responsabilité a la con je me serrai pas gêner mais. Le cote réaliste de mon être ne me permet pas de m’évader...et le seul moyen de m’éclipser est de rêver ;p

    By Blogger ZERZOUA, at 11:13 AM  

  • prend pluss de temps pour dormir alors :)

    By Anonymous Anonyme, at 11:25 AM  

  • 5oooooooooh pssssssssssss!
    5oooooooooh pssssssssssss!

    By Blogger ZERZOUA, at 11:30 AM  

  • Ha ha ha non mais c du foutage de gueule ca!!! Je reves ou quoi: Zerzoua ne fous rien de la journee et vous la plaignez tous?!?!?! Quelle aranaque; ha ha ha!!! franchement Zerzoua, n'as tu pas honte de te plaindre alors que tu as le lux d'avoir l'air-climatisee et que moi je bosses comme un fou? Tu te rends compte que je vais encore finir a 14h30 aujourd'hui?!?!?! L'horreur ;-p

    By Anonymous Anonyme, at 12:13 PM  

  • Future Roi> je ne releve meme pas!

    By Blogger ZERZOUA, at 12:17 PM  

  • reveille toi et te laisse pas abatre par la chaleur ;)

    By Blogger EviL DraKo, at 12:19 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home