<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d12960895\x26blogName\x3dZERZOU\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://zerzoua.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://zerzoua.blogspot.com/\x26vt\x3d6623182535062719398', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

ZERZOU

mercredi, juin 22, 2005


A Small gift for ImEd ( a Picasso one) :

The Old Guitarist

From the Picasso's Blue Period
1903

:

  • ça me touche vraiment ! c beau, merci.
    (plz imEd pas imAd thx)

    By Anonymous Anonyme, at 11:48 AM  

  • c bon..j'ai rectifier l'erreur ;)

    By Blogger ZERZOUA, at 11:52 AM  

  • t'as oublié "thx" hihi ... mersi encore

    By Anonymous Anonyme, at 12:02 PM  

  • di moi pas que ton chat a un soutient-gorge??

    By Blogger ZERZOUA, at 12:04 PM  

  • de koi tu parles ?? mon chat un soutient gorge !!!

    By Anonymous Anonyme, at 12:18 PM  

  • >> Imed : laisse tomber Zerzou ne vois rien du tout, la souris elle crois que c'est un soutif

    >> Zerzou : et moi pkoi j'ai pas de cadeau

    By Blogger EviL DraKo, at 6:46 PM  

  • ah le jaloux !! hihi .. tu veux un autre dragon peut etre ??

    By Anonymous Anonyme, at 7:14 PM  

  • Salut,
    le tableau semble être magnifique ..deja en photo en voit l'image nette.. j'imagine en vrai..

    Sinon bein je viens de tomber par hasard sur tes blog.. j'en ai lu qlqs uns..ils sont sympa...

    Une chose est sure.. c que on a un point en commun.. je suis une internelle instaisfaite aussi ..

    good job ;)

    By Anonymous Anonyme, at 1:08 AM  

  • ImEd> si tu choisis des images toute ptites comment veux-tu qu'avec ma Myopie de -4 que je puisse voir(sois disant)la souris!!

    Droko> je vais voir ce que je peux t'offrire

    Assia> t'es la bienvenu ici et maci.
    Pour voir le tabkeau en reel va au "Art Institute" a Chicago, et si tu veux un poster ben achete le sur le net! ;D

    By Blogger ZERZOUA, at 9:09 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home