<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d12960895\x26blogName\x3dZERZOU\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://zerzoua.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://zerzoua.blogspot.com/\x26vt\x3d6623182535062719398', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

ZERZOU

mardi, juin 21, 2005

ZEN

14h 30, 10 ordres a la fois, on me prend pour une machine ou quoi ???
Depuis 8h30 du matin c’est comme ça et ça en fini pas !!
Le pire c’est que mon sans froid (quasi inexistant) n’arrive pas a camoufler les petites rides et courbes qui se forment autour de mes yeux, nez et bouche lorsque je boude le travaille qu’on vient de me donner.

Et celui qui la ramasse en général c’est le gentille du groupe, celui qui n’a jamais ou rarement demandé quoi que soit, celui qui vient d’oser me quémander un renseignement ; c’est la proie facile.

Celui la, le gueux, son malheur engendre mon plaisir.
Oui oui je sais c’est pas correcte mais la colère n’est pas faite pour être douce, juste ou équitable ; elle existe pour se débarrasser de tout ce qu’on accumule de négative, infect et d’exécrable pour le transmettre aux gueux.
Se mettre en colère c’est être égoïste et/ou égocentrique dans une maniere.
Et moi je suis égoïste en ce qui concerne mon propre confort.
Et c quoi un esprit confortable ?? Et benh C’est un corps désinfecter, un morale positive et psychisme parfait !!

:

  • tu es parfaite tres chere ..
    seul celui qui sait hair, sait aussi bien aimer !! ;)

    By Anonymous Anonyme, at 4:58 PM  

  • Imed> la perfection est impossible et la colere c'est un echapatoire a la haine!

    By Blogger ZERZOUA, at 5:01 PM  

  • n'est pas mieux ke la neutralité ??

    By Anonymous Anonyme, at 5:10 PM  

  • pas facile je prefere l'ignorance

    By Blogger ZERZOUA, at 5:12 PM  

  • c le refoullement.. et puis un jour on pete un plomb!

    By Anonymous Anonyme, at 5:15 PM  

  • et des fois c pas que le plomd quand pete!!

    By Blogger ZERZOUA, at 5:16 PM  

  • mais il ne faut pas se perdre trop a la colere ou a la haine, il faut avoir une bien plus grosse partie à l'amour et au bonheur pour etablir l'ekilibr : yin et yang

    By Anonymous Anonyme, at 5:22 PM  

  • avec le sand arabe te Méditerranée qui coule dans mes vaine ( et dans tes veine aussi!) le ying et le yang on pas leur place!

    By Blogger ZERZOUA, at 5:52 PM  

  • PS > J'adore ton minou!

    By Blogger ZERZOUA, at 5:53 PM  

  • au contraire, notre sang chaud ne fait que pousser les limites : on ne deteste pas on haïe, et on n'aime point on tombe amoureux ..

    By Anonymous Anonyme, at 5:56 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home