<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d12960895\x26blogName\x3dZERZOU\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://zerzoua.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://zerzoua.blogspot.com/\x26vt\x3d6623182535062719398', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

ZERZOU

mercredi, juin 08, 2005

MÉNAGE A TROIS

Explication: essuyer de faire les choses a trois……
Et pour moi c’était le cas ce matin ou pas!

Mon Corps, mon Esprit et mon Subconscient ne se sont pas rencontrés ce matin.

Mon Corps étais fatigué de ne pas bien dormir, vue que ma sœur a trouver le moyen de rentrer a minuit et de passer un coup de fil a sa copine ! Et oui pour le moment je partage la chambre avec ma sœur le temps qu’elle dégage chez elle avec son mari !

Mon Esprit ne voulait pas sortir de l’état de somnolence pour continuer le doux rêve que je faisais et qui m’apportais plus de réconfort que mes journées au travail.

Mon Subconscient qui était en décalage par rapport au temps, croyait que l’on était Jeudi, le dernier jour de la semaine et le début du week-end. Le jour ou je fini le boulot a 15h a la place de 19h.

Réveille obligé, travaille oblige, mon Corps et mon Esprit se sont réunis pour accomplir les gestes habituelles du matin et pour ce diriger au lieu de labeur.

Le Subconscient très flemmard ne fait pas l’effort de les rejoindre et il reste dans son petit cocon douillet.

Arriver au bureau je prend le journal pour le lire et la le choc….. !

Mon subconscient tiré de la bêtise de sa propre inconscience rejoint mon corps et mon esprit pour se rendre compte que l’on était mercredi, une autre journée qui fini a 19h et qui m’éloigne de la grasse matinée de vendredi.

Moralité : Les Ménage a trois n’est pas facile !

:

  • On m'a demande avec insistance d'ecrire un commentaire; alors voila: Je dois dire qu'il est un peu facile de mettre la faute sur sa petite soeur: si tu n'etais pas rentre completement saoule, le reveille aurait peut etre ete plus facile. :) Je suis un vrai chien non?

    By Anonymous Anonyme, at 1:48 PM  

  • Chien tu l'es,je sais pas comment tu fais mes t'arrive tjrs a me les casse! et je t'adore pour ca

    By Blogger ZERZOUA, at 1:55 PM  

  • et je ne suis pas sadic

    By Blogger ZERZOUA, at 1:57 PM  

  • Ah tiens donc :) .. j'ai le même soucis concerant les jours de la semaine .. il faut dire que mon subconscient à moi .. depuis 28 ans .. a pris l'habitude de bosser le vendredi et se reposer le dimanche .. depuis 8 mois .. je n'arrive pas à faire la grace matinée le vendredi .. et me reveiller de bonne heure le samedi et dimanche ..

    By Anonymous Anonyme, at 3:27 PM  

  • infinity> il faut fairegreve et demander un weekend de 4 jours pour pouvoir profiter des grasse matinee samedi dimanche!

    By Blogger ZERZOUA, at 4:30 PM  

  • Lol! je vois que je ne suis pas seul à souffrir de dédoublement (ou triplement) de la personalité quand il s'agit d'aller au travail! lol Ca me rassure....

    Par contre pour les Samedi et Dimanche; rien à faire, je dors au moins jusqu'à Midi

    Bravo pour tes écris que j'aime beaucoup....

    By Anonymous Anonyme, at 2:04 PM  

  • hchicha> thenx for the compliment! and vist more

    By Blogger ZERZOUA, at 2:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home