<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d12960895\x26blogName\x3dZERZOU\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://zerzoua.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://zerzoua.blogspot.com/\x26vt\x3d6623182535062719398', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

ZERZOU

mercredi, mai 25, 2005

UN P'TIT COUP DE COEUR

J'ai pas peu resister....

"Cheres lectrices de Marie Pas Claire,Nous avons reçu de nombreuses plaintes de nos lectrices qui ont précipitemment remplacé leur bonne vieille version de Mon-Mec 1.0. par Mon-Mari 1.0. Les problèmes suivants ont été soulignés :
Alors que Mon-Mec 1.0 fonctionnait automatiquement sans problèmes chaque jour, Mon-Mari 1.0. refuse de se mettre en route plus qu'une fois par semaine, à la rigueur deux, et encore faut-il avoir activé auparavant Lingerie-Fine 3.0. et Pipouze 4.0.
Mon-Mec 1.0. proposait de nombreuses options différentes, alors que Mon-Mari 1.0. ne propose qu'une seule option au menu, l'option missionnaire .
Alors que Mon-Mec 1.0. fonctionnait sans problèmes pendant 24 heures, Mon-Mari 1.0. se desactive au bout de 3 minutes et affiche le message : "execution de la routine terminee ? passage en phase de repos ", la phase de repos étant accompagnée de l'emission d'un ronflement impossible à supprimer. Certaines lectrices ont pu desactivé la carte-son par application de la fonction "oreiller sur la tete ", mais cela peut provoquer des arrêts systèmes complêts
Les fonctions "bouquet-de-fleur ", "café-au-lit ", "repas-aux-chandelles " et "voyage-surprise-en-Italie " ont été supprimées sur Mon-Mari 1.0. et remplacées par des fonctions tout à fait superflues telles que "Match-de-foot " "Match de Rugby " "Formule 1 " et "Cuite-avec-mes-potes ", qui se mettent automatiquement en route toutes les fois qu'on essaye de mettre en route la fonction "faire la vaisselle ", qui fonctionnait très bien sur Mon-Mec 1.0
La fonction "écoute ", plus ou moins développée selon les différentes versions de Mon-Mec 1.0., a complêtement disparu de Mon-Mari 1.0
Les lectrices ayant essayé d'installer Mon-Mec 2.0. pour suppléer aux de déficiences de Mon-Mari 1.0 ont essuyé de cuisants échecs, Mon-Mari 1.0. étant équipé d'un détecteur des différentes versions de Mon-Mec et procédant automatiquement à leur élimination à l'aide de la routine "cassage de gueule ".
En raison d'une utilisation excessive des fonctions "cuisine fine " et et "apéro ", qui provoquent un stockage de données sur la zone médiane de votre disque dur ( qui du coup devient de moins en moins dur ), Mon-Mari1.0. a une tendance facheuse à augmenter de taille
De façon generale, le malentendu provient du fait que Mon-Mec 1.0. faisait partie de la catégorie "Utilities and entertainment software " alors que Mon-Mari 1.0 est un système d'exploitation complet qui prend le contrôle de tout votre ordinateur. Vous constaterez que Mon-Mari 1.0 tend à effacer ou désactiver un certain nombre de programmes vitaux de votre système tels que "PhoneChat 60.0. ", "MeetFriends 112.0 ", "Aerobic 2.0 ", "Travel 15.0 " et "ReadBook 3.0. ". Certaines versions de Mon-Mari 1.0. essayent même de supprimer "MyJob 1.0. " et de le remplacer par "Children 5.0 ", auquel cas il deviendra extrêmement difficile pour votre système de tourner sans Mon-Mari 1.0.
Heureusement certaines lectrices ont trouvé la solution qui consiste a de désinstaller Mon-Mari 1.0. avant d'avoir mis en route Children 5.0., et de le remplacer par plusieurs versions de Mon-Mec 1.0 tournant simultanement. Un peu compliqué à gérer, mais il faut savoir ce que l'on veut... "


Bidoun Ta3ligh!!

:

  • Pas mal! Mais Faut dire que la version masculine est plus drole!

    Moi je dis qu'il faut formater son systeme tous les 3 mois ... Comme ca on n'a pas de probleme ...
    Mais Bon moi j'ai installe Copain -13.0, qui est une version que j'avais il y a 13 ans .. Je l'ai reinstallee il y a 4 mois et ma foi, elle marche super bien! Enfin, il y a quelques mises a jour a faire en principe, mais bon c'est pas facile ... Donc de temps en temps ca enerve, mais on s'y fait .. Elle a de supers bons cotes qui font oublier son cote obsolete!

    Elle a un systeme audio parfait, un son trance parfait ... Sans parler bien sur de la version Love 1.00 qui est indaignablement tres agreable!
    Mais bon plusieurs processus se lancent en meme temps,le systeme est toujours occupe .. ce qui ralentit enormement des programmes comme Telephone 1.00 et Textes 1.00 et ca a des consequences sur ma patience.. Suis allee voir le service consommateur et m'a donne quelques conseils pour arranger ca et ca va prendre un peu de temps mais tout va entrer en ordre bientot...Le pieds c'est que je sais que je vais tot ou tard mettre a jour cette version et installer la version MariAToutPrix 1.00 qui est compliquee mais que j'adore!

    By Anonymous Anonyme, at 9:27 AM  

  • Good point Bidou....this one made me laught....spacialy that i'm imagining it??

    By Blogger ZERZOUA, at 9:31 AM  

  • Pour la version masculine c'est plus long mais ce merite lecture:

    "Tenez, l'année dernière par exemple, un de mes amis, bien que pleinement satisfait des services que lui rendait PETITE AMIE ( en version 1.0 ) a pourtant décidé, attrait de la nouveauté ?, crise de déprime ?, allez savoir ..., de sauter le pas et de s'offrir directement l'upgrade complet, à savoir ÉPOUSE ( toujours en version 1.0 ).

    Il a rapidement découvert qu'ÉPOUSE 1.0 accaparait presque toute sa mémoire et ne laissait que très peu de place pour les autres applications ... De plus, il vient de s'apercevoir qu'ÉPOUSE 1.0 était maintenant entrée dans un processus d'auto-reproduction, sur une durée prévue de neuf mois, et que ce phénomène entraînerait quoi qu'il advienne un nouveau et important gaspillage de ressources système ...

    Bien entendu, aucune mention de cet étrange comportement ne figurait dans la documentation dont il disposait au moment de l'achat, bien que d'autres utilisateurs l'aient pourtant averti que ce risque existait bel et bien, en raison, disaient-ils, de la nature même de cette application.

    Le pire en définitive, c'est qu'ÉPOUSE 1.0 s'installe de manière telle à toujours démarrer en premier, dès l'allumage du système, ce qui lui permet non seulement de contrôler toutes les activités qui se produisent ensuite dans l'environnement, mais aussi d'interférer avec elles, voire même d'en empêcher purement et simplement le lancement ...!

    Mon ami s'est en effet aperçu avec effroi que le système lui refusait dorénavant tout accès à diverses applications, comme BELOTTE-AVEC-LES-COPAINS ( version 10.3 ), TOURNÉE-DES-BISTROTS ( version 2.5) et SORTIE-TOUTE-LA-NUIT ( version 7.0 ), applications auxquelles il tenait énormément, et qui fonctionnaient jusque là sans problème !

    S'il s'obstinait néanmoins à vouloir les lancer, le comportement du système tout entier devenait instable et même imprévisible, ce qui conduisait généralement à un crash complet avec la nécessité d'un réallumage à froid avec les conséquences que l'on devine aisément ...

    De plus, lors de l'installation, ÉPOUSE 1.0 ne fournit malheureusement aucune option permettant de désinstaller les innombrables plug-ins et autres add-ons indésirables dont elle fait par ailleurs grand usage ( nouveau gaspillage de ressources système ), tels BELLE-MAMAN 55.8 ( qui occupe énormément de place ) et BEAU-FRERE ( celui-là hélas toujours en phase Bèta )

    Pour couronner le tout, les performances globales du système semblent diminuer de jour en jour au point que mon ami envisage carrément de changer d'application !

    Il a d'ailleurs dressé une liste des caractéristiques qui devraient selon lui être obligatoirement implémentées dans la version d'ÉPOUSE 2.0 ( annoncée pour très bientôt )
    Un bouton "ne me le rappelle pas sans arrêt"
    Un bouton "réduction en tant que simple icône"
    Une procédure simple qui permettrait d'installer ÉPOUSE 2.0 avec la possibilité de la désinstaller à tout moment sans risque de perdre le contenu du cache ou d'autres ressources système vitales
    La possibilité de couper le son ( et même l'image )
    Une procédure de sécurité qui interdirait à ÉPOUSE 2.0 de s'accaparer toutes les ressources sans prévenir et de les utiliser à son gré
    Une maintenance plus aisée, et surtout moins coûteuse
    Un mode d'emploi clair et bien conçu
    Une garantie "satisfait ou remboursé"
    Devant les innombrables déboires de mon ami, j'ai pour ma part préféré m'éviter de pareilles insomnies en renonçant à ÉPOUSE 1.0 et en m'en tenant plus modestement à PETITE AMIE ( en version 6.0 tout de même )

    Cependant, cette sage décision ne va pas sans différents problèmes ...

    Apparemment, il est impossible d'installer PETITE AMIE 6.0 au dessus de PETITE AMIE 5.0 ( et de même pour les versions antérieures ). Chaque nouvelle version exige en effet au préalable la désinstallation complète des précédentes. Divers utilisateurs m'ont par ailleurs signalé qu'il s'agissait là d'un bug récurrent ( et inhérent à ce type d'applications ) auquel j'aurais dû prêter davantage attention.

    De même, il semblerait que toutes les versions de PETITE AMIE provoquent des conflits inextricables en cas d'usage en temps partagé. On serait tout de même en droit de s'attendre à ce qu'un bug aussi ridicule soit résolu depuis longtemps !

    Comme si celà ne suffisait pas, le programme de désinstallation de chaque version de PETITE AMIE ne fonctionne pas très bien et laisse différentes traces de l'application à l'intérieur du système, traces qui finissent par s'accumuler et par occuper une place considérable sans qu'il soit toujours possible de les repérer et de procéder à leur nettoyage.

    Il arrive même qu'une version que l'on croyait pourtant définitivement effacée du système refasse son apparition à un moment ou à un autre, mais toujours de manière aléatoire et particulièrement inopportune : au moment où vous êtes en train d'installer une nouvelle version par exemple ...

    Un autre truc idiot : TOUTES les versions de PETITE AMIE font régulièrement apparaître un message vantant les avantages qu'il y aurait à passer directement à la version complète, à savoir ÉPOUSE 1.0, et parfois, comme dans le cas de mon infortuné ami, ce harcèlement se révèle efficace !


    --------------------------------------------------------------------------------



    Principaux incidents répertoriés



    ÉPOUSE 1.0 contient un bug important, qui ne figure pas dans la documentation d'origine, mais qui se manifeste dans certaines circonstances bien précises : si vous essayer d'installer MAÎTRESSE ( toutes versions, y compris la XX ) sans désinstaller ÉPOUSE 1.0 au préalable, la seconde provoque immédiatement un effacement complet et irréversible des fichiers de Microsoft MONEY ( ou de tout autre programme de gestion des finances personnelles ). Ensuite, MAÎTRESSE refuse de s'installer en affichant le message "Ressources Insuffisantes"

    Solution : essayer d'installer MAÎTRESSE sur un autre système, sans connexion réseau avec le premier, et éviter tout programme de transfert d'applications comme LAPLINK ou autre. Soyez également attentifs à d'autres applications dont on sait qu'elles pourraient comporter des virus capables d'affecter ÉPOUSE 1.0. Une autre solution consiste à n'utiliser MAÎTRESSE que via un réseau et sous un nom d'emprunt, mais attention à nouveau aux virus qui peuvent accidentellement être téléchargés de cette manière !


    ÉPOUSE 1.0 ( et dans un moindre mesure PETITE AMIE ) est une application relativement instable qui nécessite une maintenance régulière et beaucoup de soins sous peine de se bloquer totalement. Un tel événement est malheureusement imprévisible mais occasionne souvent d'importants dégâts, notamment financiers

    Solution : dans un tel cas, il semblerait que l'usage répété de la touche "Echappement" soit la seule issue possible ...


    Même si la documentation ( par ailleurs succincte ) qui l'accompagne prétend le contraire, gardez toujours à l'esprit qu'ÉPOUSE 1.0 reste une application particulièrement gourmande en ressources système ( à cet égard PETITE AMIE est généralement moins exigeante ). La configuration minimale nécessaire à son installation se révèle donc dans la réalité bien trop étriquée pour un usage simplement "confortable".

    Solution : nous ne saurions trop vous conseiller de multiplier par deux les chiffres de ressources renseignés au chapitre "Configuration minimale requise" avant de décider d'installer ou non ÉPOUSE 1.0. Il semblerait d'autre part qu'un accroissement régulier et conséquent des ressources de votre système soit la meilleure garantie pour un fonctionnement régulier et satisfaisant de cette application."

    By Blogger ZERZOUA, at 10:44 AM  

  • je voudrais demander a propos de l'upgrade de mon-mec 1.0 vers mon-mec-et-mari 1.0 , si vous avez essayez..

    By Anonymous Anonyme, at 3:35 PM  

  • Pardon, mais y'a aussi mon-concubin 2.3 qui assure la totalité des fonctionnalités de mon-mec 1.0 en plus de qlq fonctionnalité de mon-mari 1.0 et qui est parafitement desinstallable à tout moment. kesk'on deconne là!!

    By Anonymous Anonyme, at 3:43 PM  

  • Pffffff
    j'ai mis deux jours pour lire tout ça, et laisse moi te dire heureusement que c'été drôle sinon j'aurai été super vener ;)

    By Blogger EviL DraKo, at 4:07 PM  

  • Imed>: envois moi cette version parcequ'on est en pénurie ici...on a que les version MON MARI 1.0...Help!!!
    Drako>: i'm a funny person...always been and well always be!!...i learned from the best!!

    By Blogger ZERZOUA, at 9:06 AM  

  • en attendant ke j'en trouve pour toi tres chere (tu sais les pistons ..etc) je te recommande vivement le me-n-my-self 0.0 qui marche tres bien meme avec norton 2005 ...
    ;)

    By Anonymous Anonyme, at 9:14 AM  

  • Quand tu propose le me and myself 0.0 tu parle de la personne "toi" or de moi qui dois rester toute seul??

    By Blogger ZERZOUA, at 9:18 AM  

  • une bonne solitude c mieux qu'une mauvaise companie...

    By Anonymous Anonyme, at 9:33 AM  

  • la bonne solitude ca fait une bonne annee que je me la tape..ras le bol des soiree popcorn!

    By Blogger ZERZOUA, at 9:36 AM  

  • rien à dire !! System fail .. je bugg !! abnormal program termination ..
    pour les microsoftien : zrogt

    By Anonymous Anonyme, at 9:48 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home